L’équipe H2O

Le Club H2O ce sont des animateurs qualifiés et des bénévoles motivés, réunis pour favoriser l’épanouissement des bébés dans la rencontre avec l’eau. Pour le plus grand bonheur de la famille !

L'équipes des animateurs H2O

Nos animateurs sont présents à vos côtés dans l’eau pour vous aider à faire découvrir ce nouvel environnement à votre bébé. Ils vous montreront les différents portages, gestes de sécurité et bonnes pratiques pour favoriser le développement moteur de votre enfant.

Il animeront également des séances surprises et thématiques !

Un maître-nageur sauveteur reste vigilant au bord de l’eau tout au long des séances.

Jennifer

Maixence

Arnaud

Maximilien

Les bénévoles du bureau de l'association Club H2O

Nous sommes tous parents de bébés-nageurs et avons voulu nous impliquer dans la gestion et l’animation de l’association. N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour faire perdurer cette belle initiative qui dure depuis 1985 !

Emilie Vuillemenot

Présidente