Informations pratiques

Découvrez la charte du club, notre règlement ainsi que quand et où ont lieu les séances du club H2O.

L'essentiel est le bien-être de tous !

Quand ?

Horaires des séances

Tous les samedis matins selon le calendrier des séances, à la piscine « Fondbonnière » de l’Isle d’Abeau.

pour l’année 2020-2021 :

• Bébés nés en 2019/2020 (Les TETARDS) : de 09h00 à 09h30
  • Enfants de 1 à 2 ans nés en 2018/2019 (Les GRENOUILLES) : de 09h30 à 10h10
  • Enfants de 1 à 3 ans nés en 2017/2018 (Les HYPPOCAMPES) : de 10h10 à 10h50
  • Enfants de 2 à 4 ans nés en 2016/2017 (Les PIEUVRES) : de 10h50 à 11h30

Important : Arrivée 10 minutes avant l’horaire !

Prévoyez un petit en-cas pour la sortie de l’eau

ATTENTION CONSIGNES SANITAIRES COVID :

Le contexte actuel étant encore un peu compliqué, nous devons appliquer un protocole sanitaire stricte qui est le suivant :

– La présence d’1 seul parent par enfant dans l’établissement pendant la durée du protocole et jusqu’à nouvel ordre
A votre arrivée, veuillez utiliser le vestiaire et les douches se trouvant à droite. Vous pouvez changer votre enfant au bord du bassin.
L’utilisation des casiers est interdite, il faudra apporter vos affaires le long des bancs.

– La douche savonnée est obligatoire pour tous les parents avant l’accès au bassin

– Le port du masque est obligatoire jusqu’à ce que les maîtres nageurs vous permettent de l’enlever avant l’accès au bassin.

– Nous vous demandons de bien vouloir respecter scrupuleusement votre horaire de cours. Veuillez patienter le long des baies vitrée, le temps que le cours d’avant se termine et que les personnes soient toutes sorties de l’eau. Le cour se terminera 5 min avant afin de pouvoir laisser la place aux arrivants.

Les sortants peuvent changer leur enfant au bord du bassin avant de partir en direction des douches.

Pour la sortie, merci de vous diriger vers les douches et vestiaires qui se trouvent sur votre droite (c’est à dire la gauche quand on rentre dans l’établissement).

Nous comptons sur vous tous.

Bonne reprise.

DEBUT DES COURS BEBES NAGEURS